VENCE

Festi'Vence 2020

VENCE

festi’vence 2018

Pour sa 9ème édition, Syrinx Concerts avait concocté une programmation variée, festive et de qualité. Musiciens professionnels et amateurs se sont côtoyés pendant 3 jours, les 29, 30 juin et 1er juillet sur les places de la ville de Vence pour offrir à un public toujours plus nombreux, 20 concerts gratuits très appréciés des mélomanes. Des groupes aussi variés que des chœurs classiques, des chanteurs lyriques, des chanteurs de jazz, des formations classiques en duo, en trio, en quatuor, de la musique dansée, un orchestre tzigane pour la première fois, sans oublier une grande formation orchestrale qui s’est produite à la Cathédrale.

Enfin une clôture « en fanfare » avec le Brass Band Méditerranéen qui a accompagné sur la place du Grand Jardin, Micheline Van Hautem qui interprétait des chansons de Jacques Brel.

Jacques Vallée

Dans le cadre de Festi'Vence 2018, ce samedi 30 juin 2018 de 21h à 22h15 les Vençois ont pu se régaler en écoutant, place Clémenceau, Ciné Jazz Project formé par Jean-Paul Alimi qui compose un quartet avec le chanteur crooner, saxophoniste et flûtiste d’origine américaine Tom Gilroy, le bassiste Michel Mazza et le batteur Cédric Fioritti. Ils jouent régulièrement dans les nombreuses salles de spectacles de la riviera française et Italienne et nous font régulièrement l'honneur de se produire lors de nos Festi'Vence.

Peut-être à l'année prochaine ! 

Emmanuèle Pillard- Le Breton 

VIM

vence-info-mag

Copyright : VENCE-INFO-MAG 2015